Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING - Kezako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: AWAKENING - Kezako ?   Mer 13 Jan - 18:10

Bienvenue sur le forum fou écervelé que tu es ! Tu aimes écrire, tu aimes les aventures passionnantes, alors nous te proposons de nous rejoindre (et ce, pour la modique somme de 70 euros plus 13 euros par mois pour accéder à nos serveurs). Bon, avant de te présenter toutes les opportunités qui s'offrent à toi ainsi que le monde dans lequel tu vas évoluer, il nous semble important de te préciser dans (quel foutoir) quelle aventure tu vas te fourrer. Nous allons aussi parler de ce que nous souhaitons pour ce forum, du meilleur, comme du pire.

Ce forum, nous l'avons créée car, bien que la toile héberge en son sein plein de trucs géniaux, nous souhaitions inventer un univers riche et original qui, nous l'espérons, te plaira. (On voulait aussi pouvoir bannir des membres comme bon nous semble !) Créer un monde de A à Z est très difficile (puis on est des flemmards) donc pour nous faciliter la tâche, et aussi car ces choses-là nous ont grandement fait rêver, nous nous sommes librement inspirés de différentes œuvres. Principalement des Mangas et des films d'animation. Aussi, cela explique sans nul doute le fait qu'il te faudra porter un avatar de type Manga/Irréel pour incarner un personnage sur ce forum. Nos sources d'inspiration ? One Piece, Naruto, Fullmetal Alchemist, Dragons, Shrek, Dragon 2 (!), The Dark Knight, l'Epouvanteur. Bref pas mal d’œuvres qui ont toutes un point commun bien distinct : Le registre épique dont elles font usage. Et franchement, ça, on kiffe !

L'univers des Shônen nous a aussi grandement fait frôler l'extase et c'est tout aussi logiquement que nous t'invitons à prendre conscience du fait que bien des choses ici sont possibles, alors que dans notre monde c'est à oublier. Pour prendre un exemple, tu te fais massacrer par une dizaine de mecs, mais poussé par ta volonté de feu, tu parviens à les exterminer. C'est beau non ? Tandis qu'in real life: malgré ta volonté de feu, tu ne parviens pas à bouger ton cul du canapé pour sortir la poubelle colonisée par un peuple entier de mouches aux yeux globuleux.

Outre l'ambiance du forum que nous ne pouvons pas décrire car à l'heure actuelle, on continue de se masturber sur ce que pourrait devenir le forum si on le terminait, l'ambiance du jeu, elle, sera drôle et fun (enfin on l'espère, votre présentation ne demandera pas une histoire, des descriptions etc... mais nécessitera un lien vers votre dernier One Man Show. Si on rit pas, vous déguerpissez direct !). On t'invite à mettre ton imagination au travail pour nous dégainer le personnage le plus loufoque qui soit (CECI N'EST PAS UNE BLAGUE : Vous n'y êtes pas contraint hein, comme à MC DO, viens comme t'es, et nous ce n'est pas de la pub mensongère ! Si tu veux faire un bad boy de la mort qui tue, au regard ténébreux et qui parle peu, tu peux !).

Le RP ici ne sera pas basé sur de l'auto-modération, mais bien sur un système de jeu, basé lui-même sur des statistiques, basé lui-même sur un algorithme extrêmement compliqué, à en faire pâlir le créateur coréen de la monnaie virtuelle dont on a oublié le nom ! Nan, on rigole (encore ? ça devient lourd.), c'est un système très simple qu'il vous sera facile d'assimiler.
Il est important de vous expliquer pourquoi un tel choix ? C'est très simple. Nous avons souhaité définir une dimension stratégique importante lors des combats, ainsi qu'un système de monnaie et de boutiques. Pour rendre cette partie du jeu là plus immersive, rien de mieux qu'un système avec des statistiques, pour bien fixer les limites mais surtout les possibilités de chacun.

Bon, étant donné que tu es invité à rejoindre un univers inventé, on va faire l'effort de t'expliquer grosso-merdo ce qui t'attend. Dès lors, sache-le, peu de choix se dressent à toi quant à la faction que tu décidera de rejoindre. Sur le forum, il y en a deux: l'Ordre Stellaire et la Cavalerie Noire. Ces deux factions seront au centre de la première grande intrigue du forum et nous souhaiterions d'abord que leurs situations avancent avant de créer de nouveaux groupes (croyez-nous, les idées ne manquent pas et on vous promet du beau !) cela permettra notamment d'instaurer une bonne dynamique au sein du RP.

L'objectif n'est pas d'avoir une centaine de joueurs actifs. Nous souhaitons crée une petite communauté (on ira pas jusqu'à bloquer les inscriptions hein !), mais une communauté qui se sent investie par la trame. On recherche des joueurs prêts à s'investir, le contexte a été travaillé de manière à ce qu'une dizaine de membres puisse suffire pour vivre une belle aventure. De nombreux Personnages Non Joueurs feront leur apparition pour dynamiser le RP et créent des retournements de situation improbables.

Voilà donc, tu comprends certainement mieux pourquoi quel était l'intérêt pour nous de créer Awakening. On espère que tu vas continuer ton chemin et que tu nous rejoindra. À bientôt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
AWAKENING - Kezako ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande dessinée Link's awakening
» [CoH] Traductions des scénarios d'Awakening the Bear
» Token ? API ? Kezako ?
» [RESOLU]Attribut d'une arme et awakening (éveil)
» Unreal II The Awakening - Unreal II XMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Prélude-
Sauter vers: