Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Contexte du Forum   Ven 26 Fév - 16:26

Contexte

Il y a trois ans, une révolte venue de l'ouest menaça le roi et son trône. Submergé par la peur de perdre un pouvoir détenu par sa famille depuis des siècles, ce dernier agit avec faiblesse et démesure. Il souhaita utiliser une arme antique, alors fraîchement découverte par les hommes. Cette arme, sans qu'il le sache, était doté d'un grand pouvoir maléfique et avait servi, il y a des millénaires de cela, à soustraire les hommes à l'esclavage.

Nous, Epouvanteurs, gardiens du royaume, ne pouvions que lui conseiller de ne pas user d'une telle arme. Nous savions pertinemment que son usage renforcerait les forces des ténèbres, déjà sévissant déjà fortement dans nos contrées. Mais devant nos nombreuses mises en garde, le roi resta déterminé dans son choix. Finalement, nous tentâmes de lui dérober l'arme, mais notre mission fut un échec. Alors, nous fûmes condamnés à la pendaison.

Bon nombre de mes disciples perdirent la vie il y a trois ans. Quelques uns réussirent toutefois à échapper au triste sort qui les attendaient. Nous avons fuis et nous sommes retranchés dans des recoins lointains, là où personne ne saurait nous trouver. Nous avons changer d'identité et sommes désormais des gardiens silencieux, oeuvrant dans la plus grande discrétion qui soit pour combattre les forces obscures.

La révolte quant à elle, fut balayée d'un coup de vent par l'arme utilisée par le roi. Depuis, les ténèbres semblent plus puissants que jamais et je ne crains que des temps terribles approchent. Les Epouvanteurs et moi-même nous préparons pour le combat et commençons d'or et déjà à enquêter, d'inquiétant rumeurs circulant au sujet d'un mystérieux groupuscule appelée « la cavalerie noire ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Prélude-
Sauter vers: