Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Background Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Background Complet    Jeu 3 Mar - 12:40

Voici l'histoire de Shandora. Une histoire qui, au fil des âges, devint une légende, puis un vulgaire mythe. Aujourd'hui, rares sont ceux qui croient encore en ces écrits, pourtant tout est vrai. La plupart des gens ne la percoivent désormais que comme un ridicule conte que l'on raconte pour effrayer les enfants indisciplinés.

Il y a trois mille ans, les hommes et les dragons vivaient paisiblement et en totale harmonie. L'on ne pouvait pas encore parler de royaume. Nos terres étaient totalement neutres, chacun répondait à ses propres besoins et l'idée de commercer commencait à apparaître. Les dragons apparaissaient quant à eux rarement, mais gardaient toujours un œil attentif aux agissements humains.

Au fil du temps, des conflits commencèrent à apparaître, des factions se distinguèrent et des hommes souhaitèrent monter au pouvoir et diriger. Durant plusieurs années, les hommes s'entretuèrent, une lutte pour un trône qui jusque là, n'avait jamais semblé nécessaire. Finalement, de la haine des hommes, naquit un mal encore plus grand : le Diable. Une entité maléfique qui, jadis déjà, avait apporté le chaos sur nos terres. Une entité, qui avait été oubliée de tous, même des sages dragons. Son retour fut accompagné de celui de milliers de créatures maléfiques telles que des sorcières, des démons, ou encore des gobelins. Parmi ceux-là, le Diable choisit sept généraux pour commander son armée, prête à conquérir le monde. Ces sept personnages reçurent tous un Artefact forgé par le Diable lui-même. Ces objets magiques apparaissant la plupart du temps sous forme d'armes leur permirent d'acquérir un pouvoir sans précédent.

Il ne fallut pas longtemps aux armées de l'obscur pour conquérir le monde et créer ainsi le Royaume de Shandora. Un royaume né dans les ténèbres et qui, à tout jamais, sera marqué par ces derniers. Les dragons eux s'étaient retranchés dans les cieux, ne souhaitant pas participer à un combat qui n'était pas le leur. Les hommes, réduits à l'esclavage, demandèrent finalement l'aide aux êtres célestes. Mais ceux-ci refusèrent à de nombreuses reprises jusqu'au jour où ils décidèrent de donner une chance aux hommes. Ils récupérèrent dix nouveau nés et leur apprirent l'usage de la magie. C'est ainsi que naquirent les premiers Epouvanteurs. Ils grandirent et furent entraînés en un lieu légendaire appelé les territoires célestes.

Arrivé à un âge suffisamment mûr, les Epouvanteurs se décidèrent à aller combattre le Diable et son armée. Mais ils ne purent connaître qu'une cuisante défaite. Et tandis que l'un des généraux allait porter le coup de grâce à l'un d'eux, ce dernier fut sauvé... par les dragons. Ceux-ci s'étaient attachés aux enfants qu'ils avaient vu grandir et qu'ils avaient élevé tel leur propre fils. Ils combattirent ainsi pour la première fois contre l'obscur et au terme d'une guerre sanglante durant laquelle l'Epouvanteur triompha du Diable, les ténèbres furent vaincus.

Après des siècles de chaos, l'ère noire prit finalement fin et les hommes purent reconstruire un monde marqué par les ténèbres. Tellement marqué par les ténèbres qu'ici et là apparaissaient ponctuellement des sorcières ou des démons assoifés de sang humain. Les dragons et l'épouvanteur continuèrent donc à lutter contre l'obscur durant des générations. Et conscient que les ténèbres étaient alimentés par les vices humains, les dragons décidèrent de régner sur un royaume qui finalement, ne devait sa liberté qu'à leur combat.

Mais un jour, un groupe d'hommes décida que cette situation ne pouvait durer. C'était à leurs semblablesde gouverner et non aux dragons qui n'apparaissaient que lorsqu'il s'agissait de donner des ordres. Les choses s'envenimèrent donc et inéluctablement, la mort frappa. Un dragon fut tué. Son peuple, jusqu'alors sage et pacifique ne put accepter ce qu'ils percevaient telle une trahison, eux qui avaient aidé le peuple humain par le passé. Une guerre éclata donc. Les hommes combattaient avec fierté et usaient d'armes d'acier et de fléches de bois. Mais que pouvait-il faire face aux souffles ardents des dragons ? Et finalement, les Epouvanteurs intervinrent. Suppliant les dragons de stopper le massacre. Mais ces derniers, cruels comme jamais ils ne l'avaient été auparavant, refusèrent, allant même jusqu'à menacer leurs disciples. Alors, les Epouvanteurs durent faire un choix douloureux. Ils entrèrent dans le conflit et aidèrent leurs pairs à triompher des dragons qui disparurent jusqu'au dernier.

Le premier Roi humain de Shandora naquit. Cette fois-ci, les dragons n'étaient plus là pour conseiller les hommes et les empêcher de commettre les mêmes erreurs que par le passé, ce furent donc aux Epouvanteurs survivant, attristés et peinés, de jouer ce rôle tout en continuant de lutter contre l'obscur. Et les siècles passèrent et avec eux, l'Homme oublia.

Il y a trois ans, une révolte eu lieu. Certains, mécontents de la politique menée par le Roi actuel et ils cherchèrent à le détrôner. Une véritable guerre civile se présentait à l'horizon. Pris de peur, de panique, le Roi décida d'user d'une arme alors récemment retrouvée par quelques uns de ses hommes, dans des territoires que personne n'oserait fouler : un Artefact ! Les Epouvanteurs de l'époque, reconnaissant l'arme qui leur avait été décrite par leur maître, qui lui-même avait appris l'obscur de son maître, mirent en garde le Roi. L'utilisation d'une telle arme pouvait renforcer les ténèbres de manière exponentielle. Mais les Epouvanteurs ne furent pas écoutés et le Roi décida de les déchoir. Pour la première fois depuis des millénaires, il n'y avait plus aucun gardien pour garantir la sécurité du Royaume vis à vis de l'obscur. Les Epouvanteurs furent jugés pour avoir osé se mettre en travers du Roi et furent exécutés, pour la plupart.

Mais ils ne s'étaient pas trompés. Le Roi, utilisant l'Artefact pour contrer la menace révolutionnaire, parvint évidemment à réduire à néant cette dernière, mais fit renaître bon nombre de créatures maléfiques surpuissantes. Depuis lors, les derniers Epouvanteurs tentent tant bien que mal de lutter, sachant pertinemment que le retour du Diable est de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
Background Complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EMPIRE] Background complet
» Background Personnages
» Envoi de MP3 complet
» Mon pack complet de démos en UV Max sur CyberDreams
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Univers-
Sauter vers: