Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Epouvanteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Les Epouvanteurs.   Lun 7 Mar - 15:45

Ils sont des héros. Non pas ceux que Shandora mérite, mais ceux dont elle a besoin.

C'est au cours de sombres années qu'apparut pour la première fois l'Ordre Stellaire et ses Chevaliers Noirs. Une organisation mystique combattant l'obscur et répondant à un code d'honneur simple : un coeur noble et vaillant et une dévotion absolue envers leur Maître. Ne donnant nul importance à la gloire ou à la richesse, ils sont les Gardiens Silencieux du Royaume.

Ce groupuscule était autrefois considéré comme protecteur de l'humanité. Les Chevaliers Noirs qui la composaient faisaient la fierté de Shandora et étaient adulés de toute part. Cependant, vint le temps où la paix fut totale et les Chevaliers, véritables héros de guerre, n'avaient plus leur place en ce monde. Les hauts dignitaires humains décidèrent qu'il leur fallait se débarrasser d'eux car ils nuisaient à leur liberté. Ainsi, l'ordre stellaire fut déchu et ses guerriers aguerris, massacrés pour la majorité. Les autres vivent aujourd'hui exilés, tels des ermites, ou bien cachés, comme des criminels.

Les Chevaliers Noirs savent combattre l'obscur. Outre le fait qu'ils se servent d'armes constitués notamment de diamant lunaire, denrée très efficace contre les créatures ténébreuses, ils savent aussi manipuler l'Aura. Un pouvoir propre aux hommes et qui leur permet de maîtriser leurs cinq sens de manière optimale.

L'obscur se nourrissant des sept pêchés capitaux, un Chevalier Noir se doit d'être vertueux, juste et courageux. Sans cela, il ne peut espérer pouvoir contrer l'obscur. Tandis que celui-ci répand le désespoir, le Chevalier lui doit donner de l'espoir aux gens. C'est ainsi que tout fonctionne et il est du devoir de l'Ordre Stellaire de respecter ces principes, sans quoi, ils failliraient.

Revenons-en aux devoirs des Chevaliers Noirs. Pour en devenir un, il faut avoir montrer que l'on possède un cœur fort et pur car l'obscur se nourrit de la faiblesse humaine. De plus, il faut sacrifier sa vie entière à la tâche qu'est la protection de l'humanité. Aussi, aucun espoir de richesse, de gloire ou bien d'amour n'est possible pour les Chevaliers.

L'apparence des membres de l'Ordre Stellaire inspire énormément de froideur. Ils portent généralement une cape noire encapuchonnée ainsi que leur épée de diamant au niveau de la ceinture. Il sont semblables à des croque morts et attirent généralement des regards intrigués lorsqu'ils se présentent dans des lieux publics.

Le repaire de l'Ordre Stellaire se trouve dans les ruines de Stonehenge, un ancien lieu mystique semblant aujourd'hui oublié de tous. Leur présence là-bas n'est pas sans raison puisqu'une centaine de mètres plus bas se trouve une grotte présentant une grande quantité de diamants lunaires. Ce diamant est une denrée rare causant énormément de dégâts aux créatures obscures et c'est pour cela qu'il est un outil extrêmement important pour les Chevaliers Noirs. Outre cela, le repaire présente des bâtisses souterraines servant d'appartements ou de lieux d'entraînements aux Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
Les Epouvanteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Univers-
Sauter vers: