Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Cavalerie du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: La Cavalerie du Chaos   Lun 7 Mar - 16:41

« Il y a longtemps, le Diable enrôla différentes créatures et en fit sa garde personnelle ainsi que le fer de lance de son armée. Ces créatures étaient ses généraux, commandant de l'obscur et étaient considérés tels des démons, souvent surnommés « les sept ». Dans l'objectif de faire d'eux des guerriers puissants et craints de tous, il leur forgea, à chacun, un Artefact doté de magie noire et qui leurs permirent d'acquérir une puissance au-delà de toute imagination.

L'on dit qu'ils représentaient à eux seuls la moitié de la puissance de l'armée des ténèbres. Chacun des coups porté par l'un d'entre eux faisait trembler monts et collines. Mais un jour, ils furent vaincus. Les dragons et les Epouvanteurs parvinrent à les détruire, au terme d'éprouvants affrontements. Les sept vaincus, ils furent scellés dans chacun des Artefacts. Mais les démons ont acquis, dit-on, l'immortalité. Et si leur corps peut être détruit, il en est tout autre de leur âme.

Alors, dernièrement, lorsque le roi Shandorien a utilisé l'un des sept Artefacts légendaires, il a par la même occasion détruit le sceau retenant l'un des sept. Celui-ci est aujourd'hui libre de penser et d'interloquer avec le roi, sans pour autant pouvoir prendre le contrôle du corps de celui-ci. Pour l'instant, cependant. Car l'obscur agit telle une maladie, contagiant quiconque se trouve à sa portée et finissant inexorablement par le posséder.

Ainsi, il ne s'agit qu'une question de temps avant que l'un des sept ne retrouve la vie. D'autant plus que les ténèbres semblent répondre au retour de l'ancien général. En effet, sorcières, gobelins et autres créatures sévissent sur Shandora et ce, de manière de plus en plus régulière. Des civils disparaissent, leurs corps retrouvés dans un état calamiteux. Il est parfois difficile de donner une identité aux cadavres retrouvés.

Et puis, des rumeurs circulent. Infondées pour certains, mais pour moi, elles raisonnent tels des cris d'alarme. L'on dit qu'au Nord, de nombreuses créatures se rassemblent chaque nuit, menées d'une main de maître par une famille de sorcières. D'après mes enquêtes, ils se font appeler la Cavalerie Noire et comptent bien profiter de l'erreur commise par le roi pour redonner vie aux sept démons et peut-être même... au Diable. »


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Cavalerie Noire   Ven 20 Mai - 14:01

La cavalerie Noire fut créée il y a bien longtemps, tandis que l'âge noir perdurait. Elle se composait des sept généraux de l'armée des ténèbres et donc, formait la principale ligne d'attaque de cette dernière. Les sept généraux vaincus il y a très longtemps, ils tentèrent bon nombre de fois de ressusciter, mais virent leurs espoirs brisés par les Epouvanteurs et ce, à chaque fois.

Les sept généraux étaient autrefois possédaient tous autrefois une arme magique nommée Artefact. Celles-ci étaient forgées par le Diable lui-même et permettaient à leur possesseur d'obtenir un pouvoir démesuré. Aujourd'hui, toutes ces armes ont disparu, si ce n'est l'épée d'Excalibur qui se trouve aux mains du Roi.

Depuis trois ans et l'éviction des Epouvanteurs, les ténèbres se sont grandement renforcés. Tant et si bien que des rumeurs avérées commencent à circuler. En effet, l'on raconte qu'un clan de Sorcières s'est mise à l'idée de faire renaître les sept généraux et, à plus long terme, le Diable. Leur plan, parfaitement planifié, trouve de plus en plus de partisans des forces obscures. Et tandis qu'il y a encore peu, toutes les créatures de l'obscur sévissant à Shandora agissaient de manière impulsive et non ordonnée, il semblerait que désormais, chacun de leur acte soit réfléchis et fasse parti d'un plan plus global. Les Epouvanteurs ont de plus en plus de travail et semblent réellement débordés.

L'on sait encore très peu de choses au sujet de cette organisation si ce n'est qu'elle rassemblerait des êtres aux idéaux correspondant à ceux du seigneur des ténèbres. Étant encore méconnu de la grande majorité de la population Shandorienne, le gouvernement ne prenant même pas son existence au sérieux, la Cavalerie peut agir dans la plus grande discrétion qui soit. Seuls ceux ayant été en contact avec eux et l'ordre stellaire reconnaissent le funeste danger qu'ils représentent.

Les sept légendaires Artefacts sont donc activement recherchés par la cavalerie noire. Sillonnant l'entièreté du royaume, le groupuscule souhaite libérer l'âme des généraux contenus dans leur propre arme :
- Epée
- Faux
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
La Cavalerie du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2500pts VS Cavalerie du Chaos
» Chaos khorne full cavalerie 1500pt
» Saurus VS guerriers du chaos 4000pts amicale
» la lutte contre le chaos
» Bret vs Guerriers du Chaos : qqs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Univers-
Sauter vers: