Awakening

Forum super

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Choix de la Honte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Le Choix de la Honte.   Lun 23 Mai - 16:05

Jamais je n'aurais pensé devoir faire un tel choix. Les alliés d'hier sont devenus ennemis et entre eux, nos cœurs balancent. La bataille qui nous attend m'apparaît bien plus éprouvante que les différents combats que j'ai eu à mener face aux forces obscures. Si j'écris ces lignes, c'est pour que tout le monde se souvienne à l'avenir du douloureux choix que les Epouvanteurs ont eu à faire et pourquoi ils l'ont fait.

Notre Roi nous a demandé de l'aider à combattre les dragons. Ni plus ni moins. Se rend-il simplement compte qu'ils nous demandent d'assassiner nos propres parents ? Car depuis mon plus jeune âge, et pareillement pour mes pairs, nous avons été éduqués par les dragons et avons appris d'eux la magie. Mais la magie, ce n'est rien, rien en comparaison de tout ce qu'ils nous ont aidé à combattre. Le sens de la justice et de la loyauté, l'honneur, notre devoir. Nous leur devons tous et aujourd'hui, l'on nous demande de les annihiler.

Je ressens une honte immense. Je me sens tel ce chevalier dêchu ou ce père plein de regret, qui aurait laissé ses enfants à l'abandon. Je suis entièrement redevable envers les dragons, sans eux, l'humanité serait sans aucune doute encore esclave du Diable. Pourtant, je reste un être humain. Le choix que nous avons fait, mes compères et moi-même, a longuement été réfléchi. Nous aurions préféré ne pas être entraînés dans ce conflit, mais comment cela aurait-il pu être possible ? Nous sommes le pont qui relie le monde des dragons à celui des hommes, nous sommes le point culminant de cette malheureuse histoire.

Alors rappelez-vous, vous, qui porterez un jour la tunique des Epouvanteurs. Rappelez-vous que votre vie ne vaut rien. Vous avez un devoir, celui de protéger le Royaume de Shandora contre l'obscur. Vous avez le devoir de faire honneur aux dragons. Sans doute se sentiront-ils trahis, mais quelle solution peut bien s'offrir à nous. Plus que mes maîtres, j'aime mes enfants, j'aime ma femme et je combattrais pour eux jusque mon dernier souffle. Alors rappelez-vous de ce choix que nous avons fait, celui de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net

Le Choix de la Honte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1