Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Pouvoirs & Idées   Mar 24 Mai - 17:24

L'Aura est une source d'énergie propre à chaque élément vivant de ce monde. La majorité des gens la percoivent comme de la magie, mais cela est uniquement dû à leur méconnaissance totale de ce sujet. À l'origine, seuls les dragons et les créatures de l'obscur semblaient être en mesure d'user de leur Aura. Mais venu le temps de l'âge noir, les dragons apprirent à quelques hommes le secret de son utilisation et ces derniers devinrent par la suite les premiers Epouvanteurs. Les créatures des forces obscures sont quant à elles capables d'user l'Aura de manière innée.

Aujourd'hui, l'Aura reste toujours aussi méconnue qu'elle l'était par le passé. Les Shandoriens ne se doutent même pas de l'incroyable énergie qui sommeille en eux. Mais comment le pourraient-ils ? Les Epouvanteurs ont prêté serment aux dragons, jamais les hommes ne devraient savoir s'en servir. Cela ne ferait qu'alimenter de nouveaux conflits, de nouvelles guerres. Les Epouvanteurs sont donc les derniers utilisateurs de cette fabuleuse forme de pouvoir, qui leur permet évidemment de remplir leur mission qui n'est autre que la sauvegarde du royaume.

Comme dit précédemment, tous les éléments vivants de ce monde possèdent une Aura : un arbre, un loup, un homme. Cependant, bien que toute chose existante soit doté de cette énergie, chaque individu ou tout autre élément possède une Aura à l'identité unique. On pourrait comparer cela à la marque ADN propre à chaque homme. Nous verrons plus tard que cela permet aux utilisateurs de l'Aura d'user d'un certain type de techniques.

L'usage de l'Aura requiert de passer par trois étapes essentielles. Ce processur est la première chose que l'on apprend aux apprentis Epouvanteurs :
●Respiration : On recherche la stabilité de l'Aura. Comme dit précédemment, l'Aura trouve sa source dans le coeur de son hôte. Ainsi, il faut savoir bien respirer pour pouvoir utiliser son pouvoir interne. Si la respiration est saccadée voire même coupée, l'usage de l'Aura devient impossible. Il est donc très important de savoir contrôler ses émotions, de rester calme en toute circonstance, sans quoi l'Aura se trouvera aussi inexploitable qu'une lame brisée.
●Concentration : Une fois que l'on est parvenu à stabiliser notre respiration, il faut parvenir à visualiser son Aura. Tous ceux ayant réussi à concentrer leur Aura la perçoivent telle une flamme flamme bleue crépitante. L'idée est cette fois de la concentrer en un point (ou plusieurs) dans notre corps. Cette technique permet par exemple de solidifier les muscles d'une certaine partie du corps.
●Fixation : Cependant, si l'utilisateur de l'Aura s'arrête à la seconde étape, il n'y a clairement aucune chance que son attaque fasse de quelconque dégât. En effet, avant de penser à lancer une offensive, il faut qu'il verrouille son Aura. Voyez cela comme un tableau que l'on souhaite fixer au mur. On le place d'abord à l'endroit où on le souhaite. Si on le relâche, il tombe. C'est exactement ce qui se passe si l'on s'arrête à la deuxième étape. Il faudrait, avant de le lâcher, le fixer avec des clous. Pour l'Aura, c'est pareil, il faut la verrouiller au point visé avant de lancer son attaque, sans quoi elle se redirigera inexorablement vers le cœur de son hôte.

L'Aura peut être utilisée de différentes manières. Renforcer son corps et donc améliorer ses compétences physiques n'est qu'une partie de l'étendue des possibilités qui sont offertes pas un manipulateur d'Aura. En effet, arrivé à un certain stade, l'utilisateur peut extraire l'Aura de son propre corps afin de lui offrir une forme physique. Bien d'autres choses sont possibles, pour connaître toutes les techniques utilisables, rendez-vous ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
Pouvoirs & Idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple: apprenez des pouvoirs originaux
» Pouvoirs d'une escouade d'archonte
» les pouvoirs du Oohoroc
» LE CHAOS, LE WARP ET LES POUVOIRS PSYCHIQUES
» Pouvoirs psychiques d'origine différente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction :: Univers-
Sauter vers: