Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BACKGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: BACKGROUND   Mer 25 Mai - 22:41

Voici l'histoire du Royaume de Shandora. Au fil des âges, beaucoup l'oublièrent et ce que je m'apprête à vous raconter n'est plus devenu qu'une légende, un vulgaire mythe. Aujourd'hui, rares sont ceux qui croient encore en ces écrits. La plupart des gens ne la perçoivent désormais que comme un récit ridicule bon qu'à effrayer les enfants.

Il y a trois mille ans, deux peuples vivaient paisiblement sur nos terres : les hommes & les dragons. Les deux peuples ne communiquaient pas entre eux, cela ne les empêchant toutefois pas de cohabiter en parfaite harmonie. Les hommes percevaient les dragons tels des êtres divins, ces derniers n'apparaissaient que rarement et lorsque c'était le cas, ils provoquaient un engouement sans égal. Différentes religions commencèrent à naître, plaçant les reptiles sur un piédestal. Ce qui n'était pas totalement immérité puisqu'ils se trouvaient être des créatures dotés d'une grande sagesse et d'un amour véritable pour la vie.

Au fil du temps, des conflits commencèrent à apparaître chez les hommes, des factions se distinguèrent et certains d'eux furent charmés par l'idée de gouverner. Des conflits eurent lieu, entraînant des guerres, du sang et des larmes. Finalement, de la haine des hommes, naquit un mal encore plus grand : le Diable. Une entité maléfique qui, jadis déjà, avait apporté le chaos sur nos terres. Une entité, qui avait été oubliée de tous. Son retour fut accompagné de celui de milliers de créatures de l'obscur. Parmi ces dernières, sept furent choisis pour commander l'armée des ténèbres. C'est ainsi que naquit la Cavalerie du Chaos. Composé des sept démons du Diable, ce groupuscule semait la mort partout sur son chemin.

Il ne fallut pas longtemps à l'obscur pour se propager et conquérir le monde. Ainsi naquit le Royaume de Shandora : né dans les ténèbres et qui, à tout jamais, sera marqué par ces derniers. Les hommes furent réduits en esclavage et condamnés à vivre dans la peur et la souffrance pendant le restant de leurs jours. Les dragons quant à eux n'apparaissaient tout simplement plus. Sans doute craignaient-ils eux-mêmes le pouvoir du Malin. Mais, un jour, les hommes demandèrent de l'aide aux dragons. Ceux-ci refusèrent à de nombreuses reprises jusqu'au jour où ils décidèrent de donner une chance à l'humanité. Ils récupérèrent ainsi dix nouveau nés pour leur apprendre l'usage de l'Aura, une énergie pouvant s'apparenter à la magie pour qui ne saurait en comprendre les fondements.

Les dix enfants furent emmenés vers le Royaume céleste où trônait l'Arbre Divin. Un Arbre immensément grand aux origines légendaires et aux facultés exceptionnelles. L'on disait de lui qu'il était lié à la création du monde, qu'il en était son centre et qu'il disposait en son cœur d'un formidable pouvoir. Les enfants furent formés, devinrent de jeunes adultes et une fois que les dragons leurs forgèrent des Sceptres à partir du bois dont était constitué l'arbre divin, ils furent baptisés Chevaliers Noirs par leurs maîtres. Enfin, ils se mirent en route pour libérer l'humanité des enfers.

La bataille commença. Rude  et endiablée. Ils étaient, pour la première fois, face aux ténèbres et ne purent gagner l'affrontement. Et tandis que l'un des sept Démons allait porter le coup de grâce à l'un d'eux, celui-ci fut sauvé... par les dragons. Finalement, les êtres célestes s'étaient attachés aux enfants qu'ils avaient vu grandir et qu'ils avaient élevé tels leurs propres enfants. Ils combattirent ainsi pour la première fois dans ce conflit et au terme d'une guerre sanglante durant laquelle les Epouvanteurs triomphèrent du Diable, les ténèbres furent vaincus. Les sept Artefacts légendaires, indestructibles, furent cachés par les Epouvanteurs afin que personne ne puisse plus jamais user de leur pouvoir maléfique. Malheureusement, le monde avait été marqué à tout jamais par les ténèbres et continuaient d'apparaître, ci et là, de nombreuses créatures maléfiques que les Chevaliers Noirs devaient affronter.

La guerre terminée, les hommes furent libérés de leurs chaînes. Le monde connut la paix durant quelques années avant que de nouveaux conflits ne se dressent. Le trône délaissé par le seigneur des ténèbres était convoité par bien des hommes. Les Chevaliers Noirs comprirent alors que l'humanité était en train de réaliser les mêmes erreurs qui avaient permis aux Malin de renaître. Alors, ils se retirèrent du Royaume de Shandora pour se rendre là où l'Arbre Divin régnait. Non pas qu'ils avaient perdu foi en l'humain, simplement qu'ils désiraient demander aux dragons de régner sur les hommes. Oui, cela permettrait sans doute aux hommes de comprendre quelles étaient leurs limites.

Les dragons acceptèrent, non pas qu'ils étaient attirés par le pouvoir, simplement qu'ils voyaient dans le raisonnement de leurs disciples, la seule chance pour l'humanité de connaître une vie heureuse. Les créatures célestes devinrent donc les gardiens du Royaume, intervenant seulement lorsque des conflits éclataient et lorsqu'elles estimaient qu'il était de bon droit de rappeler certains hommes à l'ordre. L'histoire ne devait être oublié, sans quoi, le Diable renaîtrait. Mais comment oublier ? Ce dernier avait tant fait couler le sang sur nos terres que celles-ci s'en voyaient marquées à jamais. Ainsi, apparaissaient ponctuellement des êtres maléfiques que les Chevaliers Noirs s'empressaient de combattre.

Les années passèrent, les siècles aussi. Les Chevaliers Noirs transmirent de génération en génération leurs connaissances et leur ordre continua de lutter contre les forces obscures au fil des âges. Cependant, n'ayant pas connu la terrible guerre contre les ténèbres, les générations suivantes perdirent les valeurs qui faisaient autrefois un Chevalier Noir : la loyauté, l'honneur et la dignité. Ainsi, un jour, l'un d'eux délaissa son coeur à la corruption. Possédant déjà des capacités physiques et spirituelles exceptionnelles, il rêvait de devenir le premier souverain humain qui gouvernerait le Royaume. Pour ce faire, il n'avait d'autres choix que de tuer les dragons afin de pouvoir gouverner sans que personne ne puisse oser le contredire. Alors, plutôt que

Mais un jour, un groupe d'hommes décida que cette situation ne pouvait durer. C'était à l'humanité de gouverner et non aux dragons qui n'apparaissaient que lorsqu'il s'agissait de donner des ordres. Les choses s'envenimèrent donc et inéluctablement, la mort frappa. Un dragon fut tué. Son peuple, jusqu'alors sage et pacifique ne put accepter ce qu'ils percevaient telle une trahison, eux qui avaient aidé le peuple humain par le passé. La guerre éclata. Les hommes combattaient avec fierté et possédaient la force du nombre. Mais que pouvait-il faire face aux souffles ardents de leurs adversaires ? Finalement, les Epouvanteurs intervinrent. Suppliant les dragons de stopper le massacre. Mais ces derniers, cruels comme jamais ils ne l'avaient été auparavant, refusèrent, allant même jusqu'à menacer leurs disciples. Alors, les Epouvanteurs durent faire un choix douloureux. Ils entrèrent dans le conflit et aidèrent leurs pairs à triompher des dragons qui disparurent jusqu'au dernier.

Le premier Roi humain de Shandora apparût alors. Cette fois-ci, les dragons n'étaient plus là pour conseiller les hommes et les empêcher de commettre les mêmes erreurs que par le passé, ce furent donc aux Epouvanteurs survivants, attristés et peinés, de jouer ce rôle tout en continuant de lutter contre l'obscur.

Et les siècles passèrent et avec eux, l'Homme oublia.

Il y a trois ans, une révolte eu lieu. Certains, mécontents de la politique menée par le Roi actuel et ils cherchèrent à le détrôner. Une véritable guerre civile se présentait à l'horizon. Pris de peur, de panique, le Roi décida d'user d'une arme alors récemment retrouvée par quelques uns de ses hommes, dans des territoires que personne n'oserait fouler : un Artefact ! Les Epouvanteurs de l'époque, reconnaissant l'arme qui leur avait été décrite par leur maître, qui lui-même avait appris l'obscur de son maître, mirent en garde le Roi. L'utilisation d'une telle arme pouvait renforcer les ténèbres de manière exponentielle. Mais les Epouvanteurs ne furent pas écoutés et le Roi décida de les déchoir. Pour la première fois depuis des millénaires, il n'y avait plus aucun gardien pour garantir la sécurité du Royaume vis à vis de l'obscur. Les Epouvanteurs furent jugés pour avoir osé se mettre en travers du Roi et furent exécutés, pour la plupart.

Mais ils ne s'étaient pas trompés. Le Roi, utilisant l'Artefact pour contrer la menace révolutionnaire, parvint évidemment à réduire à néant cette dernière, mais fit renaître bon nombre de créatures maléfiques surpuissantes. Depuis lors, les derniers Epouvanteurs tentent tant bien que mal de lutter, sachant pertinemment que le retour du Diable est de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
BACKGROUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction-
Sauter vers: