Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Will. King Lancaster Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Will. King Lancaster Junior    Mer 25 Mai - 23:09

William Lancaster Junior naquit à Pergrande, au sein du château Royal. Fis de William Lancaster, il grandit au milieu de la soie et de l'argent. Avec une cuillère à la bouche dirait le peuple. Dès ses plus jeunes années, l'économie et l'art du combat lui furent enseignés. Au cours de ses années de Prince, il suivait avec un oeil attentif les actes de son père, ainsi que la manière dont se comportait ce dernier. C'est ainsi qu'il apprit qu'un roi devait se faire respecter et qu'il n'existait pas de poste plus haut que celui-ci. Inspirer la crainte était quasiment inné chez lui, tous les droits lui étaient permis et il en profitait dès que l'envie lui en prenait. Beaucoup à la capitale ont su distingué très tôt chez lui des troubles du comportement. Il était impulsif, parfois violent, en témoigne son premier meurtre, à l'âge de dix ans. Ce jour-là, sa femme de chambre l'avait réveillé de manière brutale disait-il. La pauvre n'eût même pas le temps de s'en rendre compte qu'un couteau venait de dessiner une large ligne sur sa gorge.

Mais le roi, pris d'amour pour son seul et unique fils, ne donna que peu d'importance à cette histoire. Et, à l'âge de ses seize ans, William Junior devint Roi de Shandora. Son père, succombant à une maladie aux origines sombres. Dès ses premiers moi en tant que Roi, l'on pu déceler chez lui un excès de confiance et une cruauté sans pareil. Quiconque lui tenait tête finissait inexorablement au bûcher. Alors, un jour, un soulèvement eu lieu. Venue de l'ouest, une révolte alla assombrir l'horizon du tout jeune roi. Peur et panique imprégnèrent l'âme et le coeur de ce dernier. Cependant, on lui avait récemment apporté un trésor exceptionnel. Une épée majestueuse aux pouvoirs obscurs. Les Epouvanteurs, stupéfaits et inquiets, ne mirent que peu de temps à comprendre l'origine de cette arme. Ils conjurèrent le roi de ne pas l'utiliser, mais ce dernier n'avait que faire de leurs paroles. En une nuit, la révolte fut balayée, les traîtres exécutés et tout ça, par la seule puissance de l'épée. C'était il y a trois ans et aujourd'hui encore, le Roi Will. King Lancaster Junior trône sur le Royaume de Shandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Will. King Lancaster Junior    Jeu 26 Mai - 14:36

Richard Walker : Maître Epouvanteur.
Clan Serkins : Sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
Will. King Lancaster Junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters
» [Lego] Review Power Miners : Cristal King
» The King of Fighters XII
» [Tournoi] King of Player II Asianim 24-25 oct 2009 LIEGE (BE
» KOF Sky Stage (Type-X) - The King of Fighters Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction-
Sauter vers: