Awakening

Forum super
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hvhkvjb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: hvhkvjb   Lun 30 Mai - 8:40

○ Présentation de l'univers
○ Histoire du royaume.
○ Intrigue de départ : les tombes
○ Carte & description des lieux.
○ Le gouvernement.
○ La religion.
○ La technologie.
○ Les démons.
○ L'aura.
○ Les montures.
○ L'Arbre Divin.
○ Les gardiens.
○ Les chevaliers.
○ Personnages non joueurs.

ENCYCLOPEDIE :

○ L'Arbre Divin.

1 – Introduction
2 – Situation du Monde (L'Arbre divin & les Dragons.)
3 – Les hommes souhaitèrent acquérir le pouvoir de l'Arbre Divin. 7 Seigneurs => 7 Démons
4 – Guerre Dragons vs Hommes
5 – Les Chevaliers Noirs
6 – Destruction de l'Arbre divin & apparition des ténèbres
7 – Un Monde maudit, l'âge Noir. Les sept Seigneurs Noirs libérés. Le Ragnarok.
8 – Disparition des dragons, lest sept Seigneurs Noirs vaincus.
9 – Des siècles sont passés et cette histoire fut oubliée.
10 – Nouvelle grande guerre des Hommes, un Un Chevalier Noir raconte l'histoire à un seigneur, celui ci souhaite récupérer l'une des sept épées légendaires. En faisant, cela, il libère les démons.

« Il y a bien longtemps, naquit dans les ténèbres les plus profonds, un homme aux yeux dorés menaçant l'équilibre du monde. Les hommes et les dragons parvinrent à sceller son immense pouvoir dans un arbre qui devint dès lors l'Arbre Divin. Perçus comme les êtres les plus sages qui soient, les dragons se virent confier la lourde tâche de veiller sur le sceau.

Le temps passa et ce combat fut oublié. Vint alors le temps où les hommes commencèrent à être habités par le désir de gouverner. Sept Seigneurs se distinguèrent et se livrèrent des conflits incessants. Les batailles pourtant nombreuses ne permettaient à aucun de remporter la guerre. Alors, l'un d'eux, sans doute le plus honorable, se rendit sur le territoire des dragons, là où s'élevait l'Arbre Divin. Ayant entendu les anciens récits, il désirait utiliser le pouvoir du sceau pour gagner sa guerre. Mais les dragons refusèrent logiquement car il s'agissait d'un pouvoir maudit. Son armée seule ne pouvant rivaliser avec les dragons, il décida de faire une proposition aux autres prétendants au trône.

« Celui qui prendra possession du pouvoir de l'Arbre Divin deviendra le Roi de ce monde ». C'est ainsi que les hommes mirent leurs différends de côté et s'allièrent pour la première fois pour dérober ce que les dragons protégeaient. Une guerre éclata entre ces derniers et les sept armées. Au cours de la bataille, le sceau fut partiellement brisé. Ce qui permis à l'être aux yeux dorés d'utiliser une infime parcelle de son pouvoir. Tout d'abord, il transforma les hommes morts terrassés par les dragons en des démons sanguinaires. Ces derniers se mirent à attaquer les sept armées ainsi que les êtres célestes.

Puis, sachant pertinemment qu'il n'était pas encore venu le temps de la libération, l'homme aux yeux dorés lança une malédiction sur ce monde : « Quiconque mourra en haïssant les hommes se réincarnera en un Démon dont l'ambition ne sera rassasiée que lorsqu'il me verra libéré de mes chaînes. » Depuis, tout être qui meurt tout en maudissant l'humanité devient un être ténébreux, hantant le monde et cherchant un moyen de faire renaître celui qu'il considère tel son maître. Dès lors que ses paroles eurent terminer de raisonner, l'êtreaux yeux dorés disparut.

Les hommes et les dragons durent s'allier pour pouvoir contrer la menace en présence. Usant d'une magie noire extrêmement puissante, les démons éliminaient les hommes avec une facilité déconcertante. Seuls les dragons, capables eux aussi d'utiliser la magie, parvenaient à se rendre utiles. Beaucoup périrent, mais finalement, l'alliance inopinée parvint à remporter la victoire. Les sept Seigneurs se rendirent compte du danger qui habitait l'Arbre Divin et ils décidèrent de ne plus s'y intéresser.

Mais pour éviter que dans un futur lointain, tout cela ne se répète, le dragon le plus vieux et le plus sage dû prendre de strictes résolutions « Afin que jamais l'idée de libérer le sceau ne survienne dans l'esprit d'un homme en quête de pouvoir, je me dois de vous faire oublier l'existence même de l'Arbre Divin ainsi que de tout ce qui s'est passé aujourd'hui. ». Repensant ensuite à la malédiction lancée par l'homme aux yeux dorés, il proposa aux humains «  Ce monde est désormais maudit. Avant de vous laisser repartir rejoindre vos terres, je me dois de vous apprendre à user de la magie qui vous permettra de combattre les démons qui seront amenés à naître. Donnez moi dix de vos hommes les plus forts, j'en ferais des guerriers aguerris capable d'utiliser les mêmes pouvoirs dont nous avons usé pour se débarrasser des démons. » Ces dix hommes furent choisis et restèrent sur le territoire des dragons durant presque une année avant de finalement retrouver leurs maisons où ils exercèrent leur fonction de protecteurs du royaume.

De retour chez eux, les désormais dénommés " Gardiens " prirent la place de conseillers du Roi et de nombreuses années durant, ils durent combattre les démons apparaissant ci et là dans le royaume suite à la mort de personnes ayant maudit l'humanité lors de leur ultime souffle. Ainsi, le temps passa et avec lui, les générations de gardiens. Ces derniers héritèrent à chaque fois de la connaissance de l'existence de l'Arbre Divin et du peuple de dragons qui le protégeait.

Cependant, des événements récents mirent à mal l'équilibre d'un monde alors en paix. Un gardien brisa son serment et, attiré par d'avantage de pouvoirs, raconta au roi actuel l'existence de l'Arbre et des dragons. Ce dernier, alors contesté dans tout le royaume à cause d'une économie désastreuse et de nombreuses maladies virales naissantes, fut charmé à l'idée de posséder un pouvoir qui lui permettrait de dominer sans que personne ne puisse se dresser contre lui. Il dirigea donc l'armée de Shandora vers le territoire des êtres célestes.

Les autres gardiens, lorsqu'ils apprirent ce que leur pair avait fait semblèrent anéantis et firent tout ce qu'ils pouvaient pour empêcher le roi de partir à la recherche du territoire des dragons. Ils allèrent même jusqu'à lui mentir en disant que tout cela n'était qu'un conte pour enfant et que le gardien avait perdu la raison. Mais le roi, déjà avide de posséder le pouvoir de l'Arbre divin ne les écouta pas et parti, son armée derrière lui, vers les territoires oubliés.

Alors que leur bateau approchait tranquillement de ces derniers, les hommes présents pouvaient déjà voir un immense arbre, semblant toucher le ciel lui-même. Plus aucun doute n'était permis. Mais le bruit d'un battement d'ailes survint soudainement au dessus de leurs têtes. Un dragon noir fit, d'un coup de gueule, chavirer le navire avant d'y cracher une bourrasque enflammée. Puis, il disparut dans le ciel nuageux. Ce n'était qu'un avertissement. Pourtant, celui-ci terrifia le roi qui retourna dans son royaume, toujours accompagné du gardien corrompu. Les deux hommes étaient bel et bien d'accord : ils devaient retourner sur le territoire des dragons, mais cette fois-ci prêts à combattre les dragons.

Les autres gardiens furent alors convoqués. Le roi, fou de rage qu'ils lui ai menti, leur fit une proposition : " J'ai vu l'Arbre Divin et j'ai vu un dragon, ces mêmes choses dont vous avez nié l'existence. Que ceux qui tiennent à la vie nous rejoigne lors de notre prochaine expédition. Les autres seront exécutés pour avoir menti à leur roi. ". Noblement et tenant à leur honneur plus que tout, les gardiens refusèrent. Cependant, ils ne pouvaient mourir, pas aujourd'hui, alors que de sombres jours se présentaient à l'horizon. Alors, ils tentèrent de fuir. Certains réussirent, d'autres furent tués.

Trois années se sont écoulées depuis ce funeste jour. Aujourd'hui, une guerre comme jamais le monde en a connu auparavant se profile. Les gardiens déchus et moi-même voyageons à travers le royaume et continuons de lutter contre les démons naissants. Nos têtes mises à prix par le gouvernement, nous sommes désormais des marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awakening.asdesas.net
 
hvhkvjb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awakening :: Portes du forum :: Introduction-
Sauter vers: